Je gagne de l’argent en jouant à Dota 2

Il est possible de toucher le gros lot avec Dota 2. Pour cela, il faut connaître certaines astuces. Avant de passer à la méthode adéquate, il est nécessaire de connaître un peu plus le jeu. Vous n’avez pas à être un expert puisque vous pouvez apprendre les techniques.

Description de Dota 2

Dota 2 est un jeu vidéo d’action et de stratégie (MOBA), de type arène de bataille en ligne multi-joueur. Développé et édité par Valve Corporation assisté par certains des inventeurs du jeu d’origine, le jeu offre une stratégie de jeu assez calme pour la compétition professionnelle. Très prisé par des millions de passionnés dans le monde entier, Dota 2 se joue en match indépendant affrontant deux équipes de cinq joueurs : le Radiant et le Dire. Chacune d’elles dispose d’une base nichée au coin de carte, dans un bâtiment appelé l’« Ancient », dont sa destruction définit la victoire d’une équipe. Les héros s’affrontent dans un environnement fantastique en trois dimensions (3D), en adoptant des astuces les plus futées, des ruses, un combat pur et simple. Ce jeu vidéo a repris les personnages et les intrigues du mod originel de « Defense of the Ancients » ainsi que les différentes stratégies principales du jeu. Chaque tour se déroule sur la même carte de jeu.

Afin d’atteindre l’objectif, chaque joueur doit contrôler un « Héros » choisi parmi les 113 possibles. A ce titre, il faut collecter autant de compétences et de capacités pour faire face à toute éventualité de problème ; récupérer de l’or, et se procurer des équipements pour vaincre l’adversaire.

Exigeant et passionnant, ce jeu est riche en difficultés et en épreuves, en s’inspirant du gameplay de base de l’aventure de Warcraft, mais avec un niveau de nettoyage unique que seul Valve peut procurer. Il offre une expérience remarquable en matière de jeu, qui se situe dans sa complication et dans la richesse de ses possibilités.

Comment gagner de l’argent avec Dota 2

Pour décrocher de l’argent en jouant au Dota 2, il faut gagner des trophées. A ce titre, de nombreux moyens s’offrent à vous comme participer aux matchs ou aux évènements, réussir différents objectifs, et autres. Tous les trophées permettent d’augmenter votre niveau Dota, qui est l’aboutissement des expéditions. Chaque trophée remporté offre un montant en points qui vous amène vers le prochain niveau Dota. En matière de conversion Dota 2, 100 points de trophée est équivalent à 1 niveau Dota. Deux autres trophées sont également disponibles, comme le trophée d’expérience. Il consiste à vous récompenser grâce aux points supplémentaires durant chaque augmentation de niveau. Le nombre de points que vous pouvez gagner avec ce trophée est illimité.

Il y a également le trophée du vétéran de batailles qui récompensent tous les joueurs ayant obtenu des points de bataille sur Dota 2. Ce trophée commémoratif prime les joueurs avec des points de trophée appuyés sur leur niveau de points de bataille.

Pour viser gros, les championnats e-sport offrent jusqu’à plus d’une dizaine de millions d’euros aux vainqueurs. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus.

gagner-argent-dota-2