La machine à sous Game of Thrones, éditée par Microgaming

machine-a-sous-game-of-thrones-thelastdancegame

La machine à sous Game of Thrones offre une interprétation sympa de la série inspirée par les livres de George R.R. Martin. Avec ses fonctionnalités chaleureuses, les fans de la série éponyme seront plongée dans une atmosphère captivante.

La machine à sous Game of Thrones de Microgaming

machine-a-sous-game-of-thrones-microgaming-thelastdancegameLa machine s’inspire de l’univers médiéval-fantastique des livres « A song of ice and fire » que la série TV a propulsé au rang de phénomène de société.

Le trône de fer est l’écran de jeu et l’arrière-plan illustre la salle du trône de la capitale Port-Réal. L’aspect sombre du fond d’écran masque des détails qui pourraient intéresser le joueur. Les symboles reprennent les blasons des différentes familles nobles de la série : la maison Baratheon et le cerf noir sur fond jaune, la famille Lannister avec le lion jaune sur fond rouge, le loup gris de la maison Stark et le dragon rouge à 3 têtes sur fond noir pour les Targaryen. La bande originale de la série est incluses dans l’ambiance sonore.

L’As, le Roi, la Dame et le Valet sont représentés et accompagnent les scatters symbolisées par le trône de fer. Le logo de la série fait office de Wild.

Des fonctionnalités de base avec des options généreuses ont été ajoutées à la machine à sous. Les scatters, s’ils sont combinés par 2, doubleront ou quintupleront le gain, des free spins seront offerts pour 3 ou plus scatters.

Les free spins présentent des fonctions originales et le joueur disposent de 4 options de jeu :

  • Avec la maison Baratheon : 8 free spins dotés d’un multiplicateur de gains X5.
  • Aves la maison Lannister : 10 tours gratuits dont les gains pourront être quadruplés.
  • Avec la maison Stark : 14 spins offerts avec un multiplicateurs de gains X3.
  • Avec la maison Targaryen : 18 free spins dont les gains se verront doublés.machine-a-sous-game-of-thrones-thelastdancegame

Les Wilds empilés pourront se substituer à tout autres symboles, hormis les scatters.

La fonction « Quitte ou Double » permettra de jouer à pile ou face pour 4 différents niveaux de jeu. En choisissant le bon tirage, les gains sont doublés à chaque étape du jeu bonus.

Mon opinion sur cette machine à sous

Un prologue aurait pu être développé par le célèbre Microgaming au début de la partie. Davantage de symboles propres à l’univers de Game of Thrones auraient pu être ajoutés. Plus de détails sur ses productions à cette adresse.

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*